[FR] Mamadou-CityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Modérateur test Adrie Jhonson

Aller en bas

Candidature Modérateur test Adrie Jhonson Empty Candidature Modérateur test Adrie Jhonson

Message par Adrie Jhonson Lun 18 Juil - 22:33

Bonjour à tous et à toutes:

Présentation IRL:


Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je suis footballeur mais aussi un gros fan d'arma 3, et des jeux vidéos en tout genre. Il y a 3 mois je me suis fais hacker mon ancien compte en perdant mes données arma 3 donc je le dit honnêtement je n'ai plus que 5 heures de jeux et je sais bien que cela ne me favorise pas du tout mais autant le dire. J'ai aussi d'autre passion comme le basket ou encore le sport en général, mais les jeux vidéos et le foot reste mes deux passions favorite. J'habite à Poitiers (86). Je vais actuellement rentrer en seconde générale technologique et le bac que je veut faire est beaucoup demandé donc cela explique mes horaires car je me concentre beaucoup sur mes études cette années.

Présentation IG:


Adrie Bouzlouf et le fils d'un ancien militaire algérien qui est ensuite devenu gendarme français et d'une mère française qui était aussi policière. Depuis tout petit Adrie est élevé dans le seul but de devenir policier et continuer la descendance de son père et sa mère. Pendant une intervention ses deux parents furent tués dans une attaque a la bombe qui avait été faite part des rebelles depuis ce jour Adrie jura de chasser chaque rebelle d'Altis. En Octobre il décida de s'engager sur une autre île et arriva à repousser les rebelles qui vinrent sur Altis. Pendant des mois Adrie suivi une thérapie car il pensait toujours au membres rebelles qui avaient tués ses parents, en Décembre il été apte à reprendre son travail de militaire mais attendait toujours une réponse de la part des Force Armées. En attente de la réponse Adrie vit avec sa famille à Kavala où il recherche du travail bien sure légale. Mais depuis quelque temps des organisations non légal prenne contact avec Adrie mais il refuse car pour lui l'illégalité est signe de rebelle et justement c'est ces gens là qu'il veut exterminer.


[
Qualités:


Calme
Serin
Sang-Froid
Attentif
Discipliné

Défaut:


veut aller trop vite
Peut d'expérience
émotif
moyen tireur
réfléchi peut mais sa m'arrive
Expérience Garry's Mod:


J'ai été Fondateur, Admin et Modo. J'ai 275 heures sur Gmod et une centaines d'heures sur Arma 3.
Horaires:

Vacances h24

Lundi: environ 19h-20h30
Mardi: environ 19h-20h30
Mercredi: 15h-20h
Jeudi: 19h-20h30
Vendredi: 19h-20h30
Samedi: 9h-21h
Dimanche: 9h-20h30

Ma Motivation:

J'adorais administrer sur le serveur car j'adore aidé les gens et avoir un conflit où tous le monde est égales et j'ai quand même pas mal d'expérience. Puis je connais un peu redka et ce serveur ma l'air cool.

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement
Adrie Bouzlouf.

Adrie Jhonson

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum