[FR] Mamadou-CityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature VINCENT TIM

Aller en bas

candidature VINCENT TIM Empty candidature VINCENT TIM

Message par vincent tim Dim 17 Juil - 20:58

Introduction : Bonjour, je m’appelle Antoine (dans la vrai vie) et j'aimerai devenir modérateur ou même admin sur votre serveur
je m’excuse pour les fautes d'orthographes j'ai des petit problème irl

Mon SteamID : STEAM_0:0:159076743

je m’appelle Antoine seys (homme) je vais avoir 15 ans le 27 juillet 2016

je me suis fait ban une seul fois car un admin fessait spawn n importe quoi et il baniser tout le monde
Jai 301h de jeu gmod a mon actif
je suis motiver a modérer sur votre serveur car comme cela je pourrai gagner en expérience et en grades

j'aimerai que vous me choisissait moi car je peut être serieux quand il le faut et déconner (rigoler) quand il le faut aussi

je voudrai devenir devenir pour commencer Modérateur et peut être plus tard devenir Administrateur

mon point fort et que dés que je fait quelque chose je suis a fond dedans même si cela peut prendre du temps

mon point faibles est vue que l’année prochaine je fait un cap participer je ne pourrai pas me co tout le temps même si je ferait de mon mieux

ma notes dans le rp je pense qu'elle est de 8/10

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lit ma candidature

Voila pourquoi, je voudrais devenir Modérateur et peut etre plus tard devenir Administrateur sur ce serveur.

vincent tim

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum